Qui ? Quoi ? Pourquoi ?

Qui sommes-nous ?

Le Comité des Événements est un groupe de parents de l’école qui organisent des événements en coopération avec l’équipe pédagogique et le personnel responsable de la logistique.

Que faisons-nous ?

En donnant un coup de main à l’école en tant que bénévoles, le Comité des Événements organise des manifestations culturelles et soutient également les diverses activités initiées par l’équipe pédagogique. Les revenus des ventes que nous récoltons pendant ces événements sont réinvestis dans l’école. Les bénéfices ont notamment été utilisés pour l’achat de décorations, de tentes ou d’équipements, autant utiles pour de futurs événements que pour l’utilisation scolaire en général.

Pourquoi faisons-nous ceci ?

Notre but est de promouvoir la convivialité à l’école, aider l’équipe pédagogique, encourager la participation des parents pour apporter une contribution positive à l’école de nos enfants.

De quoi avons-nous besoin ?

Nous avons besoin de l’aide de plus de parents qui feraient don de leur temps et de leur énergie pour aider à l’organisation d’événements scolaires. Nous accueillons toujours volontiers de nouveaux membres sur qui nous pourrions compter pour notamment la vente de billets, de boissons, de nourriture ou de T-shirts lors des événements mis en place à l’école. Ces nouveaux participants au comité pourraient également contribuer à la fabrication et l’installation de décorations pour des événements particuliers ou la surveillance des jeux ou des tournois tenus à l’école.