Aefe

 Information

  Ending the year As I indicated in my previous communication, the period of distance education will not be subject to an institutional assessment of our students. The aim is not to penalize students who have not been able to benefit from the best conditions. Nevertheless, teachers will write a general assessment for the past school year. School reports and report cards will be available (...)
 

 Calendar

 PERMANENCES ADMINISTRATIVES JUILLET-AOÛT

Ouverture de l’administration 9h00 à 12h00
 Facebook LyceeGE
Follow the news of Lycée Gustave Eiffel on the Facebook page of the school
 Facebook LyceeGE

Openness to the world

Presenting

"A unique education in Maputo"

The History of the French School of Maputo The school was founded in 1979 on the initiative of parents. Classes were given in the garage for SCAC (Cultural department of the French Embassy) and in various parents houses. With the purchase of an old Portuguese school in 1984, 65 students have been gathered on the same site in suitable premises. Only Kindergarten continued to operate in (...)

To find us

  •  +258 84 05 66 901
  •  Lycée Gustave Eiffel
  •  Rua do Rio Raraga, Nr.203
    Maputo
     Mozambique
  •  Contact us

 Moments

 CARNAVAL 2019

CARNAVAL LE 22 FEVRIER 2019 / CARNAVAL DIA 22 DE FEVEREIRO DE 2019 THEME 2019 : LE JARDIN / TEMA 2019 : O JARDIM Ouverture aux parents à 10h45 / Abertura aos pais às 10h45 Goûter partagé à 12h00 / (...)

Aefe

 Information

MESSAGE DE LA PRÉSIDENTE
  Nous sommes une équipe de professionnels, engagés à travailler de façon bénévole pour la réussite du projet éducatif de notre école et comptons sur vous tous pour y réussir. Le projet éducatif de notre établissement offre : • Une éducation moderne, variée et multilingue (français, portugais et anglais) à un tarif concurrentiel • Un enseignement de qualité certifié par l’Agence pour l’Enseignement (...)
Serviço de refeições na cantina

Pretendendo inovar e renovar o serviço de refeições na cantina e colocar um Bar à disposição dos utilizadores da Escola, o Lycée (...)

Pouvez-vous identifier les personnalités mozambicaines célèbres ? Prochainement : venez admirer l’exposition dans le hall de (...)

 

 L’agenda

 Facebook LyceeGE
Suivez l’actualité du lycée Gustave Eiffel sur la page Facebook de l’école
 Facebook LyceeGE

Une ouverture au monde

Présentation

"Un enseignement unique à Maputo"

L’histoire de l’école française de Maputo L’école a été fondée en 1979 à l’initiative de parents. Les cours ont été donnés dans le garage du SCAC (département culturel de l’ambassade de France) et dans diverses maisons des parents. Avec l’achat d’une ancienne école portugaise en 1984, 65 élèves ont été rassemblés sur le même site dans des locaux appropriés. Seul le jardin d’enfants a continué à (...)

Pour nous trouver

  •  +258 84 05 66 901
  •  Lycée Gustave Eiffel
  •  Rua do Rio Raraga, Nr.203
    Maputo
     Mozambique
  •  Nous contacter

 Moments

 CARNAVAL 2019

CARNAVAL LE 22 FEVRIER 2019 / CARNAVAL DIA 22 DE FEVEREIRO DE 2019 THEME 2019 : LE JARDIN / TEMA 2019 : O JARDIM Ouverture aux parents à 10h45 / Abertura aos pais às 10h45 Goûter partagé à 12h00 / (...)